Déclaration du premier ministre Ranj Pillai et de la ministre de l’Éducation Jeanie McLean à l’occasion du début du semestre d’automne 2023 de l’Université du Yukon

Le premier ministre Ranj Pillai et la ministre de l’Éducation Jeanie McLean ont fait la déclaration suivante :

« Au nom du gouvernement du Yukon, nous tenons à souhaiter la bienvenue à tous ceux et celles qui commencent ou poursuivent leurs études à l’Université du Yukon cette année.

« Avec des campus répartis sur de magnifiques territoires traditionnels des Premières Nations du Yukon, l’Université du Yukon offre à la communauté étudiante de belles occasions d’apprendre, de s’épanouir et d’acquérir de nouvelles compétences. L’école contribue de manière importante au territoire, mais le territoire lui-même contribue également grandement à l’expérience de la population étudiante.

« Nous avons la chance d’avoir un établissement d’enseignement où la nouvelle génération de personnes performantes et visionnaires peut acquérir des compétences qui contribueront à façonner et à renforcer le Yukon.

« Que vous veniez pour la première fois au Yukon ou que vous y ayez vécu toute votre vie, nous espérons que vous serez inspirés par la communauté unique que vous avez rejointe et que vous apprécierez vos études.

« Nous vous souhaitons la meilleure des chances cette année et nous vous encourageons à explorer tout ce que le Yukon a à offrir! »

Renseignements

Renée Francoeur
Communications
Conseil des ministres
867-334-9194
renee.francoeur@yukon.ca

Numéro du communiqué :
23-354
Avez-vous trouvé cette page utile?