Déclaration du gouvernement du Yukon sur le décès de quatre pompiers de la Colombie-Britannique

Déclaration commune du premier ministre Ranj Pillai, du ministre des Services aux collectivités Richard Mostyn et de la Section de la gestion des feux de forêt du Yukon :

« Le gouvernement du Yukon et la Section de la gestion des feux de forêt offrent leurs plus sincères condoléances à la Colombie-Britannique après le décès de quatre pompiers forestiers dans un accident de la route survenu près de Cache Creek, en Colombie-Britannique.

« Les drapeaux de l’édifice Jim-Smith et de la Section de la gestion des feux de forêt du Yukon ont été mis en berne en leur honneur. Nous pleurons leur perte après une saison des feux dévastatrice pour les pompiers de la Colombie-Britannique et de partout au Canada. Nos pensées vont à leurs collègues et à leurs proches.

« Le Yukon travaille main dans la main avec la Colombie-Britannique pour la protection des collectivités et la lutte contre les feux de forêt.

« Au nom de la population yukonnaise, je remercie toutes les personnes qui ont bravement combattu les feux de forêt partout au pays cette année. Nous sommes extrêmement reconnaissants des risques que vous prenez et des sacrifices que vous faites chaque jour pour protéger les gens et les collectivités. »

 

Renseignements

Renée Francoeur
Communications
Conseil des ministres
867-334-9194
renee.francoeur@yukon.ca

 

Numéro du communiqué :
23-379
Avez-vous trouvé cette page utile?